Super C-17, né de la fusion entre C-17 et son clone, a été conçu pour conquérir la Terre. Cependant, lorsqu’il rencontre C-18, sa soeur, rangée aux côtés de ses ennemis, le cyborg ne peut l’attaquer. Sa véritable personnalmité prend le dessus et l’androïde comprend que ses ennemis ne sont pas les habitants de la Terre mais ses créateurs.
Les pouvoirs de Super C-17
Super C-17 est doté de la force et de l’habilité de C-17. Il peut voler, émettre des rayons, créer un bouclier énergétique qui lui permet d’absorber l’énergie produite par les attaques de ses adversaires. Ses techniques sont ainsi de plus en plus puissantes. Il sait aussi développer de nouveaux pouvoirs comme le bombardement de sphères énergétiques et la boule d’énergie négative.
Son histoire
Les docteurs Dr. Myuu (ドクター・ミュー, Dokutā Myū) et Dr. Géro (ドクター・ゲロ, Dokutā Gero) profitent de leur présence conjointe au royaume des enfers pour signe run pacte où ils s’engagent à détruire Son Goku et à conquérir la galaxie toute entière. Les deux savants malveillants décident alors de créer un clone du cyborg C-17 et l’envoie sur Terre grace à un pont qui relie la dimension terrestre et celle de l’au-delà. Une fois à destination, le clone active la fusion avec le C-17 original.
De celle-ci jaillit une nouvelle terrible menace : Super C-17. Le Cyborg se met immédiatement en chasse et triomphe de Vegeta, Trunks et Oob. Seule l’alliance entre C-18 et Son Goku, réussira à mettre fin aux plans destructeurs de l’humain artificiel. Avec l’aide de C-18, Son Goku finira donc par terrasser son ennemi à l’aide du Point du Dragon.
Super C-17
Nom Original :
- 超17号, Chō 17-gō
Alias :
- Super N°17
- Super 17
Apparition Manga :
- Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitre 10
Apparition Anime (dessin animé) :
- Dragon Ball GT épisode 44
Naissance :
- An 790 (Dragon Ball GT)
Décès :
- An 790 (Dragon Ball GT)
Origine :
- Fusion de N°17 et de N°17 de l’Enfer
Race :
- Hybride Humain Artificiel/Machine Mutante