Le premier parc d’attractions Dragon Ball est en cours de construction en Arabie Saoudite

Un parc à thème exclusif basé sur Dragon Ball est en préparation. La nouvelle incroyable est annoncée par la Qiddiya Investment Company en Arabie Saoudite, qui développe le premier parc d’attractions autour de Dragon Ball. Le parc fera partie du projet Qiddiya, prévu à Riyad comme une plateforme touristique majeure afin de diversifier l’économie saoudienne, dans le cadre de Saudi Vision 2030.

Des informations initiales sur le parc ont été divulguées sur le site officiel de Dragon Ball. Le parc sera étendu sur plus de 500 000 mètres carrés et comportera sept zones distinctes. Ces zones recréeront des endroits iconiques de la série tels que Kame House, Capsule Corporation et la planète Beerus. Les fans pourront vivre une aventure en compagnie de Goku et ses amis, tout en explorant l’univers de Dragon Ball. Ce voyage couvrira toute la série, du début jusqu’à Dragon Ball Super.

Le parc sera équipé de cinq montagnes russes de pointe, parmi plus de 30 attractions disponibles. Un Shenron de 70 mètres de haut est également prévu, avec des montagnes russes intégrées. Les visiteurs pourront aussi profiter de différents hôtels et restaurants au sein du parc, permettant une immersion totale dans l’univers de Dragon Ball.

Des concept arts ont été partagés sur le site officiel du parc Dragon Ball.

Promo
Winning Moves - Monopoly Dragon Ball Z - Jeu de société - Jeu de Plateau - A partir de 8 ans - 2 à 6 joueurs - Version française
  • JEU DE SOCIETE : MONOPOLY - DRAGON BALL Z - Parcourez le plateau et recrutez les personnages emblématiques de la saga comme Goku, Vegeta et Gohan afin de devenir le guerrier le plus riche de l'univers. Monopoly Dragon Ball Z : jeu de société où le but est d'être le dernier joueur à ne pas faire faillite. Version française.
  • MONOPOLY : Retrouvez tous les personnages cultes de Dragon Ball Z sur le plateau de votre Monopoly !
  • JEU DE PLATEAU : 1 plateau, 6 pions collector, 28 cartes Titre de propriété, 16 cartes Armée du Red Ribbon, 2 dés, 32 maisons renommées Kamé Houses, 12 hôtels renommés Salle de l'esprit et du temps, 1 paquet de billlets de banque pour Monopoly Dragon Ball z (Zénis) et un livret règle du jeu.
  • DUREE DE LA PARTIE : 1h30 minutes environ.
  • JEU ENFANT : A partir de 8 ans, De 2 à 6 joueurs.

Illustrations conceptuelles du premier parc d’attractions Dragon Ball

Promo
Winning Moves - Monopoly Dragon Ball Super - Jeu de société - Jeu de Plateau - A partir de 8 ans - 2 à 6 joueurs - Version française
  • JEU DE SOCIETE : MONOPOLY - DRAGON BALL SUPER - Parcourez le plateau et recrutez les personnages emblématiques de la saga, de Beerus à Vegeta, en passant par Gohan, afin de devenir le guerrier le plus riche de l'univers.
  • MONOPOLY : Monopoly Dragon Ball Super : jeu de société où le but est d'être le dernier joueur à ne pas faire faillite. Version française.
  • JEU DE PLATEAU : 1 plateau de jeu, 8 pions Univers, 28 cartes Titre de propriété, 16 cartes Guerriers, 16 cartes Dieux de la Destruction, 1 paquet de billets de banque pour Monopoly, 32 maisons, 12 hôtels, 2 dés et kes règles du jeu.
  • DUREE DE LA PARTIE : 1h30 minutes environ.
  • JEU ENFANT : A partir de 8 ans, De 2 à 6 joueurs.

 

Kamé Hamé Ha ! Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *