Dragon Ball Super Chapitre 53

MAJ : 20/10/2019, comme évoqué lors de la publication de l’article. Le chapitre 53 de Dragon Ball Super est désormais disponible légalement en lecture libre sur le site Mano Plus de la Shueisha. Bonne lecture !

Le chapitre 53 de Dragon Ball Super sera disponible en Anglais sur le site Manga Plus de la Shueisha demain à 15 heures en France. Pour les plus impatient, des fuites (leaks) ou captures du V-Jump de décembre 2019 sont déjà en ligne. Par respect pour l’oeuvre et les ayants-droits dragon-ball.net se refuse de publier l’intégralité ce ce chapitre sur son site. La Shueisha s’efforce de distribuer gratuitement, légalement en anglais et chaque mois le dernier chapitre de Dragon Ball Super.

Voici en revanche un extrait de Vegeta en tenue Yardrat dont certains sur Twitter en ont amélioré l’aspect. Soit en retravaillant le trait, soit en le coloriant. Comme vous le savez  Vegeta est en passe d’apprendre de nouvelles techniques auprès du peuple Yardrat. Rendez-vous demain pour le chapitre 53 de l’Arc du Prisonnier Galactique dans lequel Son Gohan fera également son retour !

Vegeta en tenue Yardrat dans le chapitre 53 de Dragon Ball Super
Vegeta en tenue Yardrat dans le chapitre 53 de Dragon Ball Super
Vegeta dans sa tenue Yardrat, en couleurs !
Vegeta dans sa tenue Yardrat, en couleurs ! @DrawingsBey

Kamé Hamé Ha ! Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter en haut de la page