V-Jump Décembre 2019

Les premières fuites du V-Jump de Décembre 2019 (à paraitre ce 21 octobre au Japon) nous livrent quelques actualités concernant Dragon Ball.

Nous y découvrirons bien entendu le chapitre 53 de Dragon Ball Super. Nous aurons également des nouvelles de Dragon Ball Xenoverse 2 dans lequel C-21doit débarquée (via un DLC prévu pour cet hiver). Notez que N°21 a été introduite initialement dans Dragon Ball FighterZ en 2017. Elle n’apparaît pas dans le manga ou l’anime.

Sans oublier d’évoquer les quelques nouveautés concernant les deux jeux mobile phares que sont Dokkan Battle et Lengends. Les personnages de Freezer et son frère Cooler devrait être mis à l’honneur ! Notons que le Broly de DBS sera bientôt disponible dans FighterZ et devrait être dévoilé.

Où acheter le V-Jump de Décembre 2019 ?

Comme d’habitude, le plus simple pour vous procurer le V-Jump de décembre 2019 et de passer par Amazon Japon. Vous pouvez le commander directement depuis le site. Il n’est pas encore disponible à l’heure actuelle mais les liens seront mis à jour dès que possible. Pour mémoire, avec Amazon rien de plus simple pour commander le V-Jump ! Prix du mensuel : environ ¥600. Avec la livraison : ¥1100. Pour une petite quinzaine d’euros le magazine est chez vous !

Peur du Japonais ? Il vous suffit de changer la langue d’Amazon Japon en Anglais depuis le pied de page.

La couverture du V-Jump de décembre 2019 à paraitre au japon le 21 octobre
La couverture du V-Jump de décembre 2019 à paraitre au japon le 21 octobre

Kamé Hamé Ha ! Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter en haut de la page