L’intégrale Dragon Ball Super sera disponible le 4 décembre 2019

Si vous avez suivi l’actualité Dragon Ball Super vous n’êtes pas sans savoir que le troisième coffret de la série sortira le 4 décembre de cette année. Ce coffret propose ainsi les épisodes 77 à 131 qui abordent l’Arc de la Survie de l’Univers. Cet Arc voit nos amis affronter de multiples adversaires en provenance d’autres univers au format « Battle Royale » (dont le fameux Jiren).

Ce coffret ou BOX 3 de Dragon Ball Super contient donc 55 épisodes et sera disponible en DVD ainsi qu’en Blu-Ray. Les deux premiers coffrets (épisodes 1 à 76) ont eu droit à une édition collector pourvue d’un artbook, de plusieurs illustrations et d’un poster. Aucune inquiétude, ce sera le cas également pour la partie 3 ! Il y aura bien un coffret Dragon Ball Super partie 3 collector dont le contenu est dévoilé sur les visuels provisoires ci-dessous.

Visuel provisoire du coffret Dragon Ball Super Collector Partie 3
Visuel provisoire du contenu du coffret Dragon Ball Super Collector Partie 3

Mais ce n’est pas tout ! Pour celles et ceux qui n’auraient pas commencé l’achat des précédents coffrets, sachez qu’une édition intégrale de tous les épisodes sera également disponible ! Une aubaine à une vingtaine jours du réveillon. Le cadeau Dragon Ball parfait pour Noël !

Pour acheter le coffret intégrale de l’anime Dragon Ball Super, rien de plus simple ! Rendez-vous sur Amazon qui propose d’ores et déjà de commander les DVD ou Blu-Ray de Dragon Ball Super. Vous sera livré le 4 décembre 2019, jour de la sortie.

Les coffrets Dragon Ball Super déjà disponibles

Kamé Hamé Ha ! Laissez un commentaire